Remerciement 04

Bonjour maitre Roch Armel BAKYONO,

Hier j'ai rêvé de vous et dans le rêve, j'étais allé vous rendre visite. Quand nous étions en train de discuter, un blanc est rentré tout furieux en disant qu'il avait entendu parlé d'un parapsychologue mais il ne croyait pas en vos talents. Sans discuter, vous lui avez remis la clé d'une chambre secrète et je l'ai suivi. Dans cette chambre on a fait une découverte stupéfiante de vos manuscrits sur plusieurs sujets. Maître, je vous assure qu'il est resté à couper le souffle parce que ce qu'il a trouvé était tellement vrai mais très secret. Je me rappelle que dans ces manuscrits, il y'avait une formule capable de guérir le VIH/SIDA que vous déteniez.
Je vous assure qu'une fois de plus j'ai été très fier de vous. Quant au blanc il n'a jamais pu dire un mot puisqu'il avait trouvé plus d'une raison de croire en vous et à tout ce que vous enseignez.
J'ai tenu à vous faire ce témoignage comme tant d'autres cecrabiens et vous remercier pour tout ce que vous faites pour l'humanité. Grâce à vos enseignements et à l'analyse onomantique complète, je suis un homme nouveau. Dieu vous bénisse davantage.


Evariste Théodor Sanou

 

< Précèdent  Suivant >


Vous pouvez nous contactez par :

mail : bakyonorocharmel@gmail.com

Tel : (+226) 51 00 50 50 (Standard) ou au (+226) 25 47 92 32 (Standard)