Archive 02

Courrier n°1

Bonjour maître Roch Armel Bakyono
Je viens à vous pour deux points : je suis un homme de la quarantaine, signe poisson, je suis membre d’une association spirituelle et initiatique depuis plus de 10 ans. Avant, pendant et après mon adhésion, lorsque je fais mes travaux occultes (prières, méditation, exercices…), la même nuit, je fais des rêves prémonitoires dans lesquels j’assiste ou participe à des combats à couteaux très sanglants. A défaut de ces rêves, ce sont des délinquants (enfants de la rue) qui me poursuivent en tentant de me soutirer quelque chose de la poche. De temps en temps, tout ce que je prédis s’accomplit ; j’arrive à lire les intentions des gens que je rencontre sans les connaître, à décrire une personne dont on parle, sans l’avoir jamais déjà vue. Chose curieuse, lorsque je fais une dispute avec quelqu’un, toute mauvaise pensée qui me viendrait à l’esprit se réalise sur lui (accident, maladie, échec et même décès d’un de ses proches). J’ai toujours échappé de justesse à des catastrophes telles que : incendie de ma maison, foudre et accident de voiture. J’ai l’impression et je le sens, d’être côtoyé par un couple d’êtres invisibles dispos et dociles dont la femme semble être la plus sympathique. En famille, on se réfère souvent à moi (bien que je sois le benjamin) pour des décisions importantes. Je vis tout cela sans pour autant trop me consacrer à l’étude des sciences occultes. Que dois-je faire, maître pour comprendre ce phénomène et y voir plus clair ? Merci maître de me répondre par le journal « EVASION » auquel je dois louange et honneur.
J.O.S



Réponse n°1

 

J.O.S, vous me dites que vous faites partie d’une association spirituelle et que lorsque vous faites vos travaux occultes, au cours de la même nuit, vous faites des rêves très étranges pendant lesquels vous participez à des combats sanglants ou encore vous êtes poursuivi par des délinquants. Cela m’inquiète ; car être impliqué dans un combat sanglant en rêve présage que vous aurez affaire à de rudes adversaires visibles ou invisibles. L’attaque des délinquants vient également corroborer cela. Je ne sais pas de quelle association il s’agit, mais quelque chose me dérange. Pas parce que je veuille faire le procès de votre association, encore moins remettre en question ses fondements, mais parce que lorsqu’une association spirituelle semble bénéfique, les membres font de moins en moins de disputes avec leur entourage, et en plus ils n’ont pas un esprit revanchard. Il est vrai que lorsque l’on pratique certaines spiritualités, on développe au départ ce que nous nous appelons en parapsychologie le « pouvoir mental ». Or le pouvoir mental est l’architecte du microcosme et du macrocosme. Comme l’eau qui se condense et devient glace en se refroidissant, ainsi la pensée qui se condense acquiert une forme physique. C’est ce qui explique l’exactitude de vos prédictions ainsi que votre capacité à échapper à certains dangers. Cela est parfaitement normal car vous avez développé votre esprit en pratiquant. Tout bon pratiquant des sciences spirituelles passe forcément par là. Ce qui n’est absolument pas normal, c’est votre sensation d’être côtoyé par un couple d’êtres invisibles. De quels êtres s’agit-il ? Réclameront-ils plus tard quelque chose ? Je crois que vous l’ignorez vous-même. Je vous conseille donc de freiner. C’est mon opinion à moi. Elle n’est peut- être pas la vôtre. C’est à vous de voir !



Courrier n°2

 

Bonjour maître BAKYONO,
Je m’appelle BIYEN Kalai Safiatou née le 27/01/1977. J’aimerai avoir mon analyse onomantique ainsi que tout ce qui va me rendre heureuse maître. Tout mon espoir repose sur vous. Merci d’avance.



Réponse n°2

 

Safiatou, vous avez 5 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est vendredi. Votre jour de malchance est mardi. Ne débutez pas un commerce ce jour sinon vous ferez faillite. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 5 .Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 9. Vos couleurs de chance sont le vert et le jaune. Votre couleur de malchance est le noir. Votre ange gardien est «IAHHEL»(Etre Suprême). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Vide quoniam mandata tua dilexi Domine, in misericordia tua vivifica me». (Vois comme j’aime tes prescriptions, Seigneur, selon ta bonté fais-moi vivre). Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

 

< Précédent Suivant > 


Vous pouvez nous contactez par :

mail : bakyonorocharmel@gmail.com

Tel : (+226) 51 00 50 50 (Standard) ou au (+226) 25 47 92 32 (Standard)