Archive 01

Courrier n°1

Bonjour maître BAKYONO,
C’est avec beaucoup d’attention que je lis vos écris et je dois avouer que je suis très impressionné par la justesse de vos réponses aux différentes questions de vos patients. Du coup moi j’ai cette envie de m’initier à l’école de cette science qu’est la parapsychologie. Alors maître comment devient–on parapsychologue ? Y a-t-il une école ? Si oui où ? Et comment s’inscrit-on ? Pour dire vrai, j’aimerais aussi être un très grand maître de parapsychologie. Mais pour l’instant maître, j’aimerais connaître mon chiffre onomantique, mon jour de chance et de malchance, le nom de mon ange gardien. Je m’appelle BAZIE Désiré né le 15 août 1985 à Ouaga à 18h45mn. Merci maître et que Dieu vous protège.



Réponse n°1

Désiré, je me sens malheureusement obligé de vous dire que ne devient pas parapsychologue qui veut. Parce qu’un parapsychologue digne de ce nom doit avoir un bagage intellectuel très solide. Il doit avoir au moins un BAC+4 au préalable. Il devra ensuite suivre des cours par correspondance et effectuer des stages pratiques en Europe ou aux USA, car à ce que je sache, il n’existe pas d’écoles de parapsychologie au Burkina Faso. Les cours de parapsychologie s’étalent sur plusieurs années (8 ans au moins) et durent parfois toute la vie. C’est vous dire à quel point l’étude de cette science peut s’avérer difficile, voire dangereuse. Cela est de bonne guerre parce que le parapsychologue pratique la plus haute spécialisation des sciences spirituelles. On ne s’improvise donc pas parapsychologue. Cela demande nécessairement des dons et des aptitudes particuliers. Car la pratique de cette science expose le pratiquant à toutes sortes de dangers qui pourraient lui nuire (empoisonnement, accident mystique, maladies mystiques, etc.). C’est donc un véritable sacerdoce que de devenir parapsychologue. Vous êtes encore jeune mon cher Désiré, vous avez encore le temps de bien réfléchir avant de vous engager sur cette dangereuse voie. En ce qui concerne votre analyse onomantique, sachez que vous avez 1 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est Lundi. Votre jour de malchance est jeudi. Ne débutez pas un commerce ce jour sinon vous ferez faillite. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 1. Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 4. Vos couleurs de chance sont le bleu et le noir. Votre couleur de malchance est le Marron. Votre ange gardien est «REHEL»(Dieu prompt à sécourir). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Ecce enim Deus adjuvat me et Dominus susceptor est animae meae»(Ecoute ma prière, mon Dieu, prête l’oreille aux paroles de ma bouche). Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.



Courrier n°2

Bonjour maître BAKYONO,
Je voulais tout d’abord vous remercier pour votre disponibilité à aider les personnes en difficulté. Plusieurs personnes, grâce à vous peuvent pleinement savourer leur vie. Je m’appelle Zoma Alassane né le vendredi 8 août 1986 à 13h45. J’aimerais dans la mesure du possible vous demander mon chiffre porte-bonheur, mon jour de chance et de malchance, mes couleurs porte-bonheur, le nom de mon ange gardien protecteur et sa prière d’invocation. Je vous sais très occupé mais puissiez vous me consacrer un peu de votre attention ? Merci maître et bonne journée à vous.



Réponse n°2

Alassane, vous avez 9 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est mardi. Votre jour de malchance est vendredi. Votre chiffre porte-bonheur est le 9. Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 12. Vos couleurs de chance sont le noir et le bleu. Votre couleur de malchance est le rouge. Votre ange gardien est «SEHEIAH»(Dieu qui guérit les malades). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Deus ne elongeris a me ; Deus meus in auxilium meum respice»(O Dieu, ne te tiens pas éloigné de moi ; mon Dieu hâte-toi de me venir en aide).



Courrier n°3

Cher maître, J’ai fait un rêve et je désire du fond du cœur que vous le déchiffrez pour moi. Dans mon rêve je suis allé pour rendre visite à quelqu’un (malheureusement je ne me souviens pas de son visage). Arrivé dans sa cour qui était une cour gigantesque, je suis passé à côté de 2 chiens qui se battaient. Je les ai dépassés sans problème. C’est quand je suis arrivé au milieu de la cour que l’un d’eux a bondit sur moi et m’a saisi au poignet. Ses crocs se sont enfoncés dans mon bras et le sang giclait. J’ai réussi à l’arracher de mon bras juste au moment où je sentais mes forces me lâcher. Et je me suis réveillé. Aidez-moi maître BAKYONO.
Un fidèle lecteur.



Réponse n°3

Cher lecteur, votre rêve est très inquiétant car il révèle que vous êtes en butte à une terrible attaque mystique. Je vous conseille la prière sinon vous êtes fichu. Appelez-moi pour de plus amples informations.

 

Suivant >


Vous pouvez nous contactez par :

mail : bakyonorocharmel@gmail.com

Tel : (+226) 51 00 50 50 (Standard) ou au (+226) 25 47 92 32 (Standard)