Archive 09

 

Courrier n°1

 

Bonjour maître Roch BAKYONO,
C’est avec plaisir et grand intérêt que je vous lis, je suis tant heureux quand j’apprends les délivrances que vous apportez aux nombreuses personnes ! Recevez mes félicitations et longue vie pleine de bénédictions à vous ! En effet, je viens également à vous pour de l’aide. Je suis Tiendrébéogo Moussa Parfait, né le 28 Mars 1975 et je désir avoir mon analyse onomantique etc. pour un développement harmonieux. Maître, je compte sur vous ! D’avance merci !



Réponse n°1

 

Moussa, vous devez savoir qu’il n’y a pas de réussite véritable sans Dieu. Si vous voulez garder santé et dynamisme vous devez tout d’abord admettre qu’il n’existe qu’une puissance indivisible ayant sa source dans l’amour. Rien ne peut résister à cette puissance divine. Il vous faut en prendre conscience. Vous serez alors en harmonie avec le principe vital de l’amour, cette puissance divine, et vous bénéficierez dans votre vie de son puissant soutien. En un mot, vous ne pouvez pas être méchant et malhonnête et pouvoir bénéficier du soutien de Dieu. Aimez vos semblables et faites honnêtement ce que vous aimez faire et vous vous développerez de façon harmonieuse. C’est beaucoup plus important que le reste. Après ce qui vient d’être dit, si vous respectez les principes que je m’apprête à vous donner, vous serez non seulement en sécurité contre les méchantes personnes qui voudraient vous faire du mal par la magie noire, mais également vous ne pouvez pas ne pas réussir dans la vie. Sachez alors que vous avez 8 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est lundi. Votre jour de malchance est jeudi. N’entreprenez rien d’important ce jour car ça risque de ne pas marcher. Vos couleurs de chance sont le vert et le blanc. L’orange est votre couleur de malchance. Votre chiffre porte-bonheur est le 8. Faites graver ce chiffre sur une bague ou un bracelet et votre vie ira s’améliorant. Votre chiffre porte-malheur est le 11. Votre ange gardien est «JELIEL »(Dieu secourable). Sa prière d’invocation est celle-ci : (verset en latin) « Tu autem, Domine, ne elongareris auxilium tuum a me ad defensionem meam conspice ». (Eternel, ne t’éloigne pas, toi qui est ma force, viens vite à mon secours).(Yahvé, ne t’éloigne pas ; Toi qui est ma force,viens vite à mon secours).(Psaume22-verset20) Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.



Courrier n°2

 

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
J’ai très peur parce que j’ai rêvé voir un médecin. J’ai fait interpréter le rêve par un vieux du quartier qui s’y connaît en la matière. Le vieux dit que ce genre de rêve est très grave car ça signifie que la personne n’aura pas longue vie. Le vieux dit que je devrais faire des sacrifices pour pouvoir m’en sortir. Qu’en pensez-vous ? Un lecteur du journal Evasion.



Réponse n°2

 

Cher lecteur, le vieux a parfaitement raison. Il s’y connaît vraiment. En réalité, l’ambivalence de la figure symbolique du docteur, due au double rôle de la divinité qui rend malade et qui guérit (Apollon en Grèce, Rudra en Inde) se reflète dans l’interprétation du rêve. Se voir médecin dans un rêve prédit donc la joie. Par contre, voir un médecin en rêve est une certitude de mort. Vous devez absolument faire une prière propitiatoire afin d’annuler ce rêve. Appelez-moi pour connaître la conduite à tenir.



Courrier n°3

 

Bonsoir maître,
Gloire à Dieu car ma femme a enfin accouché. Je vous en remercie grandement pour l’aide que vous nous avez apporté. Que Dieu vous le rende au centuple. Elle a eu un garçon. C’est hier à 22h qu’elle a accouché. Je viens une seconde fois à vous pour vous demander de m’aider avec des prénoms qui aideront mon fils à réussir dans la vie. D’avance merci. OUEDRAOGO Wendlasida Augustin né le 11 Novembre 1979.



Réponse n°3

 

Augustin, vu la date de naissance de votre fils, vu votre nom et votre date de naissance, appelez-le OUEDRAOGO Aignan Ursel et il réussira parfaitement dans la vie.

 

 

< Précédent Suivant >

 


Vous pouvez nous contactez par :

mail : bakyonorocharmel@gmail.com

Tel : (+226) 51 00 50 50 (Standard) ou au (+226) 25 47 92 32 (Standard)