Archive 10

 

Courrier n°1

Bonjour maître Roch BAKYONO,
Je vous lis depuis maintenant plus de 9 ans et j’ai foi en vous. Maître, j’ai une tante qui a été très malade, elle avait de violents maux de ventre, son ventre s’enflait régulièrement, on aurait dit qu’elle était enceinte, tellement le ventre était gros. On a fait des examens en vain mais on a rien trouvé. Elle a même failli mourir. On l’a finalement envoyé au village et c’est là qu’un vieux l’a soigné. On a dit que le problème était surnaturel. Le vieux a dit qu’on avait mis une grosse pierre dans le ventre de ma tante. Que c’est parce qu’il a réussi à retirer cette pierre que ma tante a pu guérir, sinon elle allait mourir. Il a aussi dit que la médecine moderne ne pouvait pas guérir ma tante. Maître, cela est-il vrai ? Est-ce qu’on peut mettre une pierre dans le ventre de quelqu’un ? Mais ce qui est sûr ma tante est complètement guérie. Son ventre est redevenu normal et elle n’a plus de douleur. S’il vous plait maître, expliquez-moi ce phénomène qui me dépasse. Un très grand lecteur qui vous admire.



Réponse n°1

Cher lecteur, je vais peut-être vous étonner, mais ce qui est arrivé à votre chère tante est parfaitement possible. Le vieux a raison. Cette technique que maîtrisent certains sorciers Africains est connue en parapsychologie sous l’appellation « intromission occulte ». Par intromission occulte il faut entendre l’insertion occulte d’objets (cailloux, tessons de bouteille, écailles de poisson), d’animaux (rats, serpents, scorpions etc.) ou d’esprits démoniaques dans le corps des victimes. Vous devez alors savoir cher lecteur que lorsqu’un sorcier (ou sorcière) introduit mystiquement dans le corps de sa victime les éléments que je viens de citer, l’objet ou l’animal en question ne se trouve pas en réalité dans le « corps physique » de la victime, mais dans son « corps subtil » encore appelé « corps astral ». Par conséquent, si la victime passe par exemple à l’hôpital une radio ou même une I.R.M (Imagerie par Résonance Magnétique), on ne verra jamais l’objet ou ledit animal comme tel dans son « corps physique », mais on notera, à la limite, les effets de la présence de quelque chose de cliniquement indéfinissable, par exemple : un gonflement anormal et médicalement incompréhensible et inexplicable du ventre lorsque l’objet ou l’animal a été déposé dans le « ventre du corps astral » de l’individu. Généralement la médecine moderne s’avère inefficace face à un tel cas. Quelques rares personnes peuvent faire disparaître le mal. Le vieux de votre village en fait parti. Il est donc à respecter.



Courrier n°2

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Comme beaucoup de Burkinabé vous ont écrit et ont trouvé la grâce avec vous, je me joins à ces milliers de Burkinabés pour vous demander de faire mon analyse onomantique avec bien sûr la prière de l’ange gardien parce que ça ne va pas chez moi. Tout ce que j’entreprends ne va pas loin. Maître, je vous confie mon avenir. Merci beaucoup. OUEDRAOGO David Roger né le 14 Mars 1967



Réponse n°2

David, je tiens à vous souligner que c’est à Dieu qu’il faut confier son avenir, pas à un être humain. Je crois que cela est très important car Dieu est irremplaçable. Il est l’Alpha et l’Oméga. Il porte le déterminus de tout et de chacun. Il est vrai que ce que je vais vous donner comme information sur vous est capital pour votre réussite future, mais à César ce qui appartient à César. Je tenais donc à recadrer les choses. Ceci dit, sachez mon cher David que vous avez 2 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est mardi. Votre jour de malchance est vendredi. N’entreprenez rien d’important ce jour car ça risque de ne pas marcher. Vos couleurs de chance sont l’orange et le blanc. Le vert est votre couleur de malchance. Votre chiffre porte-bonheur est le 2. Faites graver ce chiffre sur une bague ou un bracelet et votre vie ira s’améliorant. Votre chiffre porte-malheur est le 5. Votre ange gardien est «HAIAEL »(Dieu maître de l’Univers). Sa prière d’invocation est celle-ci : (verset en latin) « Confitebor Domino nimis inore meo ; et in medio multorum laudabo eum ». (Ma bouche abondera en louanges au Seigneur, au milieu de la foule, je te louerai). (Psaume 109- verset 30) Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

 

< Précédent Suivant >


Vous pouvez nous contactez par :

mail : bakyonorocharmel@gmail.com

Tel : (+226) 51 00 50 50 (Standard) ou au (+226) 25 47 92 32 (Standard)